Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tristesse caché
28 janvier 2021

😭

Et voila que ca recommence, mais cette fois ci a ete violent. Comment on peut etre aussi égoïste et vouloir faire de mal a une personne alors qu'elle va deja mal de base. Pourquoi m'avoir fait ca a moi ? Ques que jai fait ? Je donne tout aux gens, tellement qu'il n'en reste plus pour moi. Je ne meritais pas qu'on me traite de la sorte comme ca. 

C'était claire, cette fois ci l'idée m'est venue comme une évidence. Mettre fin a mes jours, mourrir, arrêter une bonne fois pour toutes cette souffrance, et enfim souffler. J'arrivais a cacher très bien jusqu'à présent, mais plus maintenant, je suis détruite, il reste plus rien. 

Je suis un néant, je ne m'aimes pas, j'aime pas mon corps, j'aime pas l'image que je donne de moi, j'ai l'impression que malgré les compliments que je peut recevoir je retiens que le mauvais. 

JE N'EN PEUT PLUS, JE SUIS A BOUT. JE N'ARRIVE PLUS. JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE POUR M'EN SORTIR. 

Je vais finir comme toutes ces personnes, que une fois mortes, personne comprend pourquoi elles ont mis un fin. Pourtant ca fais des mois que ça dure, et personne s'en rend compte...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité